08 juin 2012

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE MONTPELLIER 34 CONSEILS


instant_gourmandise      bachelorette-party-photo-3











Ambiance disco dans la Limo...
 
Un enterrement de vie de jeune fille, ça passe ou ça casse. Ce we, on concoctait à l'une de mes amies LA soirée de sa vie juste avant qu'elle ne convole en justes noces.
Conseils pour une soirée réussie.
 
D'abord, avoir une copine hyper patiente, et un peu leadeuse quand même. Parce que 8 poulettes qui se décarcassent pour trouver des idées ça peut vite devenir brouillon... surtout par mail! Très vite, l'une de l'équipe se détachera du lot, et c'est tant mieux. En revanche, toutes les idées sont bonnes à prendre, et n'importe lesquelles. Mieux vaut avoir le choix : hammam, week-end à l'étranger, soirée Dirty Dancing ou lancer de fléchettes sur des portraits (désavantageux) des affreux ex petits amis, il faut piocher et aboutir à un programme sur mesure.
Ensuite, il vaut mieux avoir une copine qui a une piscine, un jacuzzi et un grand jardin (ensoleillé, ça va de soi). C'est ce qui nous est arrivé samedi, et quel bonheur! Le temps d'un instant, on s'est cru dans Sex and the City, toutes en maillot et se tartinant de crème solaire. Sinon, plus sérieusement, c'est aussi chouette de se faire une simple réunion entre copines, qu'elle soit arrosée de rosé ou de champagne (ou même de jus d'orange). L'important c'est de faire plaisir à la mariée, dans la mesure du raisonnable et dans le budget évalué du départ. Pas de quoi payer une maquilleuse? On regarde une vidéo sur Youtube et on le fait soi-même! S'amuser ne coûte pas forcément cher. Une idée en vrac (piquée à un copain graphiste) : un jeu de 7 familles conçu avec les personnages importants ou emblématiques qui gravitent autour de la mariée. Promis juré, effet garanti!

Incontournable : la balade en limousine. Eh oui, je vois déjà certaines d'entre vous lever les yeux au ciel en disant que c'est trop ringard! Eh bien, j'en suis la première surprise, mais je vous assure, chères lectrices, que cet apéro champagne dans un décor de série B américaine, a été un pur bonheur! Du kitsch assumé, du rose partout (ben oui, tant qu'à faire, autant choisir une limousine rose pétante), des filles en talons, et d'un coup, la vie prend un air de fête. On s'imagine un instant dans l'intimité d'une star... Sauf que ce soir-là, ce sera votre copine, bien sûr!
Trouver un endroit pour faire la fête : l'option "chip and dale" n'était franchement pas mon premier choix, mais là encore surprise. Au Tribar à Paris (mais d'autres endroits en France proposent ces formules), des shows sont organisés pendant le dîner. Le seul hic? Le côté un peu "industriel" des spectacles, car les commandants de bord, pompiers et policiers sexy qui viennent se frotter aux futures mariées, le font avec certes un très grand professionnalisme, mais c'est un peu court, je trouve... et un peu à la chaîne... Et surtout, des centaines de filles déchaînées, ce n'est pas facile à gérer (moi la première). L'avantage? Le resto se transforme en dance floor, ce qui est franchement pratique pour ne pas avoir à parcourir 10 km sur 12 cm. L'alcool aidant, l'ambiance est devenue vite déjantée...
Pour termine, avoir de l'aspirine chez soi et en prendre dès le retour. TRES IMPORTANT. Ainsi qu'un grand verre d'eau. Et ne plus compter sur sa fierté (puisque les photos que vous découvrirez le lendemain matin sur FB vous en ôteront toute velléité)
 
Enjoy! 
love-potionmartinis

Posté par girlyfun à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE MONTPELLIER 34 CONSEILS

Nouveau commentaire